Livraison et Retours

La Livraison : 
La Livraison est effectuée grâce à La Poste. Malheureusement, malgré nos requêtes, le facteur refuse de faire sa tournée en courant.
Les délais de livraison dépendent du moyen de livraison choisi lors du passage de votre commande mais une fois votre commande passée, celle-ci est automatiquement envoyée à notre partenaire. L’impression de votre commande est faite dans la semaine.
Pourquoi une semaine ? Car actuellement, étant encore une petite entreprise, nous n’avons pas les capacités de faire du stock sur chaque produit disponible au sein de notre boutique, et nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.
Une fois votre t-shirt fin prêt, nous fonçons directement le récupérer au sein de l’imprimerie pour un envoi dans la journée. Vous serez bien sûr averti par mail du départ de votre commande, une fois celle-ci remise au centre de distribution.
Actuellement le délai de Livraison Maximum est de 14 jours ouvrable.
En cas de réussite du projet, nous travaillerons en priorité sur la réduction des délais de livraison afin que vous puissiez recevoir vos produits le plus rapidement possible. Il faut dire que les t-shirts sont si parfaits que nous comprenons totalement votre impatience.
Nous ne pouvons être aucunement tenus responsable pour la perte ou la dégradation d’un produit lors de son transport par notre prestataire. Nous vous invitons à choisir l’envoi par lettre suivie afin de ne prendre aucun risque.

 

Les Retours : 

 

Une raclette récente est responsable d’une prise de taille supplémentaire ? Le t-shirt ne vous va plus ? Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ?
Pas de soucis, selon la loi, vous disposez de 14 jours pour retenir notre produit en otage avant de nous le renvoyer à l’adresse suivante :
Osez Courir
283 rue du Pré aux Clercs, résidence Central parc, appt K1
34090 Montpellier
Une fois le délai de 14 jours dépassé à compter du jour de réception de votre produit, nous n’acceptons plus aucun retour, même en cas d’attentat perpétré par le petit dernier qui a vu en votre t-shirt le support idéal pour sa dernière toile.  
x